The luciano pavarotti heritage

IMG_5889imageFullSizeRender-1

Mardi 5 mai, à l’occasion de la première du très attendu concert « Belcanto, the Luciano Pavarotti Héritage », le tout Paris et la presse étaient au rendez-vous. C’est dans une certaine effervescence que les élèves de ma Make Up Art Academy paris ont eu le privilège de maquiller et coiffer les quatorze chanteurs d’opéra italiens dans les loges feutrées du très beau Théâtre des Variétés du 02.05 au 17.05 2015. Un concert créé par Franco Dragone, qui a signé de nombreux spectacles pour le Cirque du Soleil.

 IMG_5887FullSizeRenderFullSizeRender-2

Une surprise de taille attendait aussi les filles. En fin d’après-midi, la maîtresse de cérémonie, une magnifique jeune femme accompagnée par sa maman fait son entrée. L’apparition du célèbre top model, Vanessa Modely, égérie de Dior et de Karl Lagerfeld, fait son petit effet. Une belle expérience pour nos makeups artists qui ont l’honneur de maquiller le mannequin. La magie du métier a une nouvelle fois opérée !

Un grand merci à l’Agence Médiane qui nous a permis de participer à cet évènement.

4 thoughts on “BELCANTO the luciano pavarotti heritage

  1. Bonjour
    J’ai. 51ans et je souhaiterai faire une reconversion
    Est ce que la formation pourra être. Prise par cap emploi ou pole emploi
    Cordialement

Posez votre question

Votre email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>