Les beaux jours approchent, la douce caresse des premiers rayons du soleil nous rappelle qu’il est temps de se reconstituer une garde-robe! Heureusement, MAAP est là pour vous donner quelques pistes des tendances printanières.

Jeudi dernier se tenait à la boutique Marie Sixtine de la rue du Jour dans le premier arrondissement une « shopping party » à l’occasion de la présentation de leur nouvelle collection. Pour mettre en valeur leurs modèles, quoi de mieux qu’un partenariat avec MAAP et nos palettes de couleurs printanières?

À l’origine de Marie Sixtine il y a un fabricant dans la maille qui souhaitait créer une ligne de qualité tout en étant « fashionable ». Tout l’enjeu réside dans l’harmonie du confort et de l’esthétique. Maille, laine, cachemire, molleton, toutes ces matières façonnent un bain de douceur aussi agréable à sentir qu’à mirer.

Le mot d’ordre de la marque : la satisfaction clientèle, la « cliente reine ». Durant la soirée, le personnel ne fait qu’un pour travailler à cet effet, rien n’est laissé au hasard, du sourire au design intérieur de la boutique en passant par le DJ Alt du collectif Mawimbi, tout est fait pour passer un agréable moment! Pour retrouver l’ambiance de cette soirée vous pouvez écouter leur musique ici.

Pour accueillir les clientes ou les simples curieuses, une de nos maquilleuses aux yeux félins présente notre gamme de rouge à lèvres et gloss pour parfaire une tenue de la marque Marie Sixtine.

Il est de rigueur de rappeler que la particularité de nos produits réside entre autre dans leur certification « non-testé sur les animaux ».

Rouge cerise, marron chocolat, orange ou rose bonbon, un goût fruité et une brillance « shiny », les gloss sont gourmands pour une tenue longue durée et confortable de surcroît! Ils ne collent pas, nous laissent un goût sucré sur les lèvres, une véritable sensation de velours qui illuminera votre visage.

Le modèle phare de Marie Sixtine, le perfecto en laine se mariera parfaitement avec un pantalon de tailleur blanc en soirée et un gloss de teinte rouge cerise.

Si la qualité des produits Marie Sixtine nécessite parfois un lavage à la main ou à froid, il convient de souligner le très bon rapport qualité / prix des modèles (comptez 65 € en moyenne pour une belle pièce).

En journée, pour une tenue décontractée, alliez-les de préférence avec un rouge à lèvres dont la texture crémeuse donnera à l’ensemble de votre tenue sobriété et énergie.

 


Marie Sixtine ne possède pas d’e-shop dédié pour le moment mais vous pouvez faire acquisition de leurs modèles dans l’une de leurs quatre très belles boutiques parisiennes. Le 15 avril, au 5 rue Charonne dans le quartier Ledru-Rollin s’est ouvert la toute dernière. A cette occasion on pouvait profiter des 20% de réduction sur tous les événements de Marie Sixtine. Si vous n’êtes pas sur Paris, pas de panique, leur site référence toutes les plateformes qui les distribuent.

Voilà un aperçu de cette marque très prometteuse qui ravira les fashionista adeptent de bon goût. N’hésitez pas à rejoindre leurs réseaux sociaux pour ne rien manquer de leur actualité et être conviées à leurs nombreux événements à venir…

 

A bientôt!

2 thoughts on “Découvrez Marie Sixtine, la marque montante du prêt-à-porter

Posez votre question

Votre email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>