Le jeudi 4 décembre à l’hôtel Melia Royal Alma avait lieu le défilé de la Maison Antonelle. Une ribambelle de mannequins ont défilé afin de nous montrer la nouvelle collection de la mi-saison 2015.

Antonelle affirme une fois de plus son style intemporel et élégant qui sublime la femme contemporaine. La simplicité était de mise néanmoins quelques fantaisies ont été relevées comme par exemple, porter une veste sans rien en dessous !

Robes BCBG, jeans taille haute, doudounes cintrées et pantalons à pinces ont été vues tour à tour avec des vestes, des pulls en cachemire ou encore des blouses fluides et volatiles. Point d’excès en 2015, la femme Antonelle est sûre d’elle et adopte un look easy chic avec une aisance déconcertante !
Merci pour les dattes JAWELL que l’on peut également trouver au Printemps Haussmann et un petit clin d’œil à la nouvelle décoration de l’Hotel Melia Royal Alma : www.melia.com et bravo à MAAP pour le maquillage et les coiffures : www.ecoledemaquillage.net

Posez votre question

Votre email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>