C’est le 23 octobre que c’est tenu le défilé événement de la marque Godard Paris. En backstage la créatrice est mise en beauté (make-up et tresse) par l’équipe Maap avant de répondre face caméra à une interview menée sur un ton léger et décalé par Arnaud Lellouche, nouvel animateur qui fait le buzz en ce moment sur la toile.
Diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Cindy Godard travaille d’abord pour INDRESS et IRIE avant de lancer sa propre marque qui ré- interprète l’art des croyances pour proposer des t-shirts et sweat-shirts de luxe.

Elle nous dévoile le plaisir qu’elle a à s’emparer de ces références religieuses pour les faire siennes; l’hésitation entre l’aspect iconique ou iconoclaste de ses créations leur donne du piquant et le choix des mannequins n’est pas anodin. La frontière devient très mince entre le corps et la matière.

Durant l’interview les maquilleuses s’affairent pour retranscrire cet aspect esthétisant et décalé; des croix discrètes ondulent sur les fronts des mannequins femmes, pour les hommes un teint neutre suffit car leurs tatouages vont déjà dans le sens de la direction artistique.

Le défilé se tient à L’atelier des artistes, un superbe établissement habitué  à ce genre d’événements. Chaque mois s’y tient d’ailleurs les événements « In the mood for look » dont nous vous reparlerons sûrement.

Bravo encore à toute l’équipe!

Styliste: Cindy Godard
Assistante: Sanida
Mannequins:
Hélène Marsala
AMYITIS
Benjamin Delacroix
Doud
Jérôme Gimenez

Crédit texte et photos: Marie-Ca de GeekArts

Posez votre question

Votre email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>