L’espace d’une journée le défilé Sixth June a fait sien un lieu atypique, caché sous la Cité de la Mode et du Design, où le béton mal dégrossi sert plus généralement d’écrin aux œuvres de tagueurs inspirés. Une collection street pour oiseaux de nuit que les Makeup artists/ Hairstylers avaient pour mission de retranscrire sur chaque modèle. La ligne artistique étant le monde de la nuit et sa froideur alliée à son côté envoûtant.

« L’enfer est vide, tous les démons sont ici » le mot est donné, Sixth June veut imprimer les esprits.
Un teint nude, des lèvres effacées et un rouge soutenu sur les yeux avaient pour effet de donner un look vampirisant mais couture. Pour renforcer l’effet strict et envoûtant, la coiffure s’est fait lisse; les cheveux s’étiraient en arrière en couettes pour parachever l’effet résolument chic. La nouvelle collection de Sixth June revendique et sublime une fois de plus ses racines underground.

En bonus The underachievers sont venus se mêler au défilé pour un show-case exclusif donnant un avant goût de leur dernier album.
Bravo encore à Sixth June, JeanPaul Paula (officiant toujours en tant que fashion director du magasine WAD) la directrice artistique Sarah Moucles et à toute l’équipe.

En plus de notre video exclusive dédiée au défilé vous pouvez découvrir les photos du backstage d’un défilé qui a secoué les codes de la Fashion Week!

 

Pendant que les anciennes apportaient leur savoir-faire sur le défilé, les élèves étaient accueillies pour leur premier jour de rentrée.

 

Au maquillage:
Fanny Maurer
A la coiffure:
Christopher de Oliveira
Nos Maquilleuses Hairstylers:
Polhyana Sophyana, Sofia Diafi, Susan Kaygusuz, Maeva Alves da Silva, Marie CHAPELLE, Manelle Moussi et Zaara Beauty.
HairStyler :
Delphine YALCIN

Mannequins:
Léa-Juliette, Gaëtan Braëm, Zélig Wilson, Aurore Adam, Ivan Joseph Tchoula aka Coco Green, Giuseppe Pettinato.

Crédits texte/photos:
Marika de Geekarts

Posez votre question

Votre email ne sera pas publiée.

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>