AdobeStock_324414285.jpeg
drapeau-francais-sur-tige-30-x-45-cm.jpg
AdobeStock_75790019.jpeg

DUBAÏ - MARRAKECH

De Marrakech, en passant par le désert du Maroc, jusqu’à Rabat, nous proposons des stages permettant à nos élèves de développer leurs compétences au sein d'événements les plus prestigieux. Chaque année, la Team Make Up Art Academy Paris est ravie de collaborer avec le festival international annuel d’humour qu’est le Marrakech du Rire.

Cela permet à nos élèves 
d’élargir leur réseau et de faire la connaissance de personnalités publiques influentes. Par ailleurs, la MAAP a aussi eu l’occasion d’intervenir au Festival International de la Mode en Afrique. 

Tous les ans, nous participons également à la Fashion Week Runway Dubaï. Ce défilé annuel, lancé en 2013, est rapidement devenu la principale plateforme internationale de défilés de mode dans la région du Moyen-Orient. 

AdobeStock_430584231.jpeg

Importance des stages à l'étranger

Voyager et découvrir l'art du maquillage à l'étranger est un excellent moyen de se forger une expérience solide et un réseau ample et qualitatif. 
Ils sont indispensables à nos formations et apportent tout le bagage et les contacts 
nécessaires pour commencer dans l'univers de la beauté.

_DSC4872.ARW
Dubai
AdobeStock_400617050.jpeg
AdobeStock_191478246.jpeg

CARNAVAL DE RIO

La présence de MAAP sur la scène continentale d'Amérique du sud s’est fortement accrue ces dernières années. Nous nous engageons à relever les plus grands défis de cette nouvelle industrie en pleine expansion, notamment au Brésil, capitale mondiale de la fête.

Voir une autre partie du monde, c'est aussi voir ce que l'on veut faire et où l'on veut aller.

Cela nous permet, en tant que principale et meilleure école de maquillage française, d'offrir l'opportunité internationale de découvrir ce pays à nos maquilleurs. Notre mission est de mettre à l'honneur et en lumière les talents français de demain. Et quoi de mieux que les paillettes latines pour cela ?

PHOTOS dubai.jpg
Coup de téléphone portable
 
AdobeStock_240046021.png

La Make Up Art Academy Paris jouit aussi d’un prestige certain en Amérique latine, plus particulièrement au Brésil, puisqu’elle a été invitée à l’un des événements touristique les plus importants du pays: le spectaculaire Carnaval de Rio. Nos homologues brésiliens tiennent à

collaborer avec une équipe de maquillage française parisienne puisque le Carnaval de Rio tire son origine dans le Carnaval de Paris. En effet, les bals masqués du Carnaval de Rio ont été importés de Paris. Cette importation s’est faite jusque dans les détails des costumes et du

maquillage.

Maquillage de mariée
Batteurs de carnaval
Singapour

Hong kONg - SINGAPOUR - VIETNAM

Bienvenue en Asie : nous avons eu la chance de participer à la Fashion Week de Hong Kong, qui est la deuxième plus grande foire du monde et la plus grande en Asie, organisée par le Hong Kong Trade Development Council.

En outre, notre équipe s’est rendue à Singapour afin de maquiller des prestigieux mannequins pour des shootings photos et des défilés de mode.

Finalement, la Make Up Art Academy Paris s’est envolée pour Hanoi, capitale du Vietnam, afin de dispenser une Masterclass à des élèves vietnamiennes désireuses d’apprendre le savoir-faire français dans le domaine du maquillage. Ce voyage était l’expression même d’une transmission de savoir et d’un échange culturel extrêmement enrichissant.

Silhouettes sur Ipanema

Il s’agit d’un réel défi complexe pour nos élèves. La complexité de ce dernier réside dans la masse importante de personnes à maquiller et du maquillage colorés, pailletés et spectaculaires à réaliser. En somme, c’est une expérience exceptionnelle que nous proposons ici, un tel voyage sera un atout majeur pour la suite de votre carrière professionnelle.

 

Notre culture, la philosophie d'Olymp'Eat

Notre projet

Le concept

Un nouveau monde

Exercer en Asie, c'est aussi découvrir un nouvel environnement de travail, de nouvelles méthodologies et un calme culturel totalement étranger à  l'empressement occidental. Partir en stage dans le continent du soleil-levant, c'est leur apporter notre savoir faire français tout en s'enrichissant de leur coutume en retour.  

Jour de pluie
Image de Robert Bye

NEW YORK - MIAMI - LOS ANGELES

Los Angeles est le coeur palpitant de l'industrie cinématographique. Les productions hollywoodiennes,  célébrités, glamour, luxe et paillettes ont guidés la MAAP à faire découvrir le rêve américains à nos makeups artists. Une destination incontournable.

Miami, capitale du luxe, de la mode et des divertissements est aujourd'hui un pôle artistique très dynamique attirant chaque année les acteurs et de la mode et de l'art international, sans oublier New York, ville emblématique du nouveau continent.
 

 
La ville de New York

Départ Paris

 Les départs se font généralement à l'un des deux aéroports de Paris. Nous essayons de faire en sorte, lorsque cela est possible, que tous nos élèves prennent le même avion afin de faciliter la cohésion de groupe, de même que pour les hôtels. Le voyage peut commencer !

La Fashion Week

 Les formatrices effectueront une première réunion afin d'expliquer le déroulement du stage. Il s'agira de détails techniques tels que le nombre de personnes à coiffer/maquiller, les personnalités publiques présentes sur le lieu et un rappel des règles classiques à respecter our honorer le blason de la MAAP

Olymp'Eat sport nutrition
images-1.png

Miami

 Les stages rythmeront bien évidemment bien évidemment une partie conséquente de votre voyage. Néanmoins, nous sommes conscients qu'il s'agit pour nos élèves d'une expérience inouïe et qui restera gravée à vie dans leurs souvenirs. C'est pourquoi nous réservons une partie du séjour à des activités loisirs et à la découverte du pays.

drapeau-canada-sur-hampe-30-x-45-cm_edit
Unknown.png
Image de Steven Pahel
New-York-Fashion-Week-CFDA-1600x1066.jpg
AdobeStock_319060274.jpeg
drapeau-francais-sur-tige-30-x-45-cm.jpg